Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'un jeune lillois
11 décembre 2008

Premier garçon, première expérience

     La première personne de sérieuse et que je trouvais bien s'appelait julien, il avait le même âge que moi, on s'est rencontré grâce à un site de rencontre mais pas ceux que tout le monde connait, chatland. De septembre 2005 à janvier 2006, on était en relation à distance, c'était bien au début mais mon envie de vivre quelque chose à vite pris le dessus sur la distance.
     Et donc, j'ai commencé à rechercher d'autres personnes avec lesquelles parler, sortir, voire plus..
     Je me suis un peu éloigné de lui, nos chemins se sont séparés au début du mois de janvie 2006 et nous nous sommes rencontré réellement une fois séparé, c'est bien dommage, mais je préfère garder de lui une bonne image, surtout de l'époque. Le comble de l'histoire. Les histoires d'amours sur internet , plus pour moi merci !
     C'était une époque où je doutais encore de mon homosexualité, une période très noire au cours de laquelle j'ai bien failli me contraindre à aimer les filles, pour juste faire comme les autres, mais j'ai appris par la suite à être qui je suis réellement et de ne pas me cacher.
     Cette personne marque un changement dans ma vie, celui d'une concrétisation de désirs et fantasmes en réalité métaphysique, même si rien ne s'est passé sur le plan sexuel et même plus communément sur le plan physique, il n'en reste pas moins qu'il a été, à un moment de ma vie, très important. Je ne l'oublierai jamais et j'affectionne tout particulièrement cette époque.
     Il m'a fait prendre conscience aussi qu'aimer un garçon n'était pas encore une chose facile pour moi à cette époque. Et il fallait que je dépasse certaines barrières psychologiques et psychosomatiques pour arriver à mon but, celui de pouvoir aimer quelqu'un tout simplement.
Vous pensez certainement qu'aimer un garçon en 2006, c'est chose simple et facile, et bien vous vous trompez lourdement, car c'est complexe et il n'y a aucun repère dans cette société .

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs d'un jeune lillois
Publicité
Souvenirs d'un jeune lillois
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité