Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'un jeune lillois
24 mai 2009

un moment déjà !

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit quelque chose sur mon blog , mais je compte y remédier et écrire ce que je vis.
J'ai un copain depuis un peu moins de 2 ans maintenant et je ne l'ai jamais trompé , lui oui. J'ai décidé de (re)commencer ce blog pour décrire mes aventures passagères, mes coups de coeur, mes coups de blues car un couple libre ce n'est pas toujours simple à accepter, avec un petit coeur comme le mien.  Mais le rythme étant imposé par mon conjoint, mon amour, l'homme avec qui je partage ma vie, je ne peux plus reculer ni même essayer de le faire changer d'avis, il ne le fera pas, je le sais, il me l'a dis.
Je décide alors de (re)prendre ma vie sexuelle en main ( lol pour prise en main ), ceci implique plusieurs choses :
Trouver des mecs qui sont soit en couple libre aussi ou ne cherchant pas l'amour unique, ou échange à plusieurs (why not)
Chercher des lieux pour assouvir mon nouveau style de vie.
Ecrire chaque fois sur ce blog mon évoution et mes histoires de C....

Voilà, je pense que ce sera déjà bien et espère bien être lu même si je n'écris pas pour ça, c'est toujours très agréable de lire un commentaire.

Bisoux à vous amis partouzeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs d'un jeune lillois
Publicité
Souvenirs d'un jeune lillois
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité